Pensez aux bons gestes du quotidien en emmenant vos gros encombrants à la déchetterie ou en prenant rendez-vous pour un enlèvement par le Grand Belfort. Le Grand Belfort nous a confié la réalisation de cette campagne de communication pour laquelle nous avons joué avec le terme «monstres», utilisé par tous pour exprimer les gros encombrants.
No commentDans le cadre d’un projet de communication sur le tri, réalisé pour Colmar Agglomération, L’attitude90 a effectué une séance de Brain Storming autour du thème “transformation des déchets”. L’équipe en est ressortie “transformée”… avec de bonnes idées pour la création de la campagne de communication à venir. Voir toutes les actualités
No commentLes arbres – on ne prend pas toujours la peine de les contempler, mais vous allez pouvoir en apprendre un peu plus sur ceux qui vous entourent grâce aux deux guides réalisés pour la ville de Belfort par notre équipe. Le service des espaces verts de la ville de Belfort nous a confié la réalisation […]
No commentAprès nous avoir confié la création de son logo, le Grand Belfort nous a sollicités pour la conception de son nouveau magazine « #voirengrand ». Nos différentes missions : conception d’identité graphique, naming, mise en page, préconisation format et accompagnement rédactionnel. Avec une formule ergonomique, dynamique et attrayante, nous espérons que ce nouveau magazine plaira […]
No commentEIMI souhaitait marquer ses 40 ans en racontant son histoire à travers un ouvrage « collector » fait de récits et d’images. Nous avons accompagné Sandro Nardis, PDG de EIMI, à toutes les étapes du projet : rédaction, choix de la mise en forme, charte graphique, prises de vues, traduction de textes, gestion de l’impression. Une prestation […]
No commentMonsieur Spadone nous a confié la redynamisation du site internet Spadone Fermeture. Parmi nos missions : nouvelle création d’arborescence, nouvelle charte graphique avec une nouvelle ergonomie permettant ainsi l’utilisation sur tous les écrans (ordinateur, tablette, smartphone). Sans oublier l’indispensable référencement mais également les mentions obligatoires RGDP.
No commentL’Adapei du Territoire de Belfort nous a sollicité pour revisiter en profondeur sa lettre d’infos. Résultat : nouveau nom « Actuel » brainstormé à l’agence, nouvelle identité graphique, nouveau format dépliant original. Un tout plus frais et dynamique correspond aux codes actuels et permettant de valoriser les compétences et actions de l’Adapei.
No commentA la suite des vœux de la région Bourgogne-Franche-Comté sur le thème du Bicentenaire de Louis Pasteur, nous avons proposé de poursuivre, par un support pédagogique et ludique, la communication de l’évènement. Un jeu de doubles consacré à l’œuvre de ce célèbre scientifique jurassien qu’est Louis Pasteur. L’agence a imaginé, conçu et illustré l’ensemble du […]
No commentEn veille permanente sur les nouvelles tendances de communication, notre agence vous propose une solution novatrice : la vidéo en Réalité Virtuelle à 360°. Ce nouvel outil, dynamique et attrayant, permet de faire vivre des expériences en totale immersion à vos publics, et de leur procurer des sensations inédites pour mieux les séduire. Contactez-nous pour plus […]
No commentLa SSTNFC a lancé une consultation afin de créer une nouvelle identité : nom et logo. Nous avons proposé un nom sans acronyme, ce qui est monnaie courante dans le secteur d’activité. Le logo et la charte graphique, eux, avaient pour objectif de mettre la communication de ce service en accord avec son temps. Déclinaisons […]
No comment